Découverte de la lunetterie -
15925
post-template-default,single,single-post,postid-15925,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Découverte de la lunetterie

Découverte de la lunetterie

J’ai eu l’idée de proposer à tous mes clients la création de lunettes personnalisées, sur mesures, depuis le renouveau des montures dites « en plastique », en réalité en acétate de cellulose (coton pressé) ou en matière naturelle : corne de buffle.

En effet quelques fois l’assise nasale, le dessin des sourcils ou la position des montures dites prêtes à porter, ne correspondent pas à la morphologie du visage.

D’autres fois c’est la taille du modèle qui peut être trop grand ou trop petit. Ou le regret de ne plus trouver le même modèle qu’on aimait, soit parce qu’il est usé, ou cassé.   C’est dans ces cas-là, que proposer des montures sur mesures, prend tout son sens.

Je vous invite à lire ma présentation complète de cette nouvelle activité, ainsi que le déroulé des rendez-vous ici : Présentation de la lunetterie.